Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Juliette 37
19 février 2009

Blog en dépression saisonnière ?

Que nenni ! Seulement une blogueuse archi-occupée et archi-dispersée.

Ca c’est mon truc à moi comme viens malicieusement me le faire remarquer un ami. Je suis assez présomptueuse pour prétendre faire quelque chose avec mes yeux, autre chose avec ma tête, occuper mes deux mains à deux tâches différentes (heureusement que je n’en ai que deux …) Je dois tenir ça de famille : ma grand-mère me racontait qu’elle balançait le berceau de maman avec le pied en faisant la vaisselle ou la couture !
Mais du coup, rien n’avance aussi vite que je le voudrais et j’ai parfois l’impression d’avoir oublié quelque chose d’important.
En l’occurrence, c’était d’alimenter ce blog.

J’ai tout de même quelque production à vous montrer :
Tout d’abord, grâce à Vincent que je ne remercierai jamais assez, j’ai enfin réussi à mettre en ligne le site de la cage aux oiseaux, site non officiel puisque les autorisations officielles se font attendre maintenant depuis deux ans mais site tout de même. C’était trop frustrant d’avoir fait tout ce travail et puis de le laisser dormir au fond de la mémoire de mon ordinateur. Bien sur, le fait que ce ne soit pas un site officiel m’a contrainte à revoir certaines choses et m’impose de grandes question métaphysiques : « Ca, j’ai le droit de le publier ou non ? et ça ? et cela, comment je le dis ? » Mais, enfin, ça marche et les statistiques de fréquentation commencent à être encourageante. Reste plus qu’à trouver les moyens de faire participer les oiseaux. Peut-être un blog … A l’étude …


Et puis bien sur, j’ai avancé coté tricot et entre autre chose, puisque la petite princesse a qui elle était destinée, l’a maintenant enfilée, voici une petite brassière et son bonnet tout droit sorti de mes délires tricotesques.brassi_re_jasmine_007
Je suis parti d’un modèle tout simple de Phildar mais au fur et à mesure, comme je le trouvais trop sobre pour une princesse des mille et une nuits, j’ai modifié un point, rajouté un col, une couleur, une fleur et finalement me suis bien plus amusée comme cela. Je crois que je vais persévérer dans le « No pattern ».


5 heures ! Il est temps d’aller faire chauffer le café et me préparer pour rejoindre la cage aux oiseaux. Bonne journée à toutes
!

Publicité
Commentaires
M
bravo pour le deuxième site. et pour les tricots
E
le printemps arrive! reviens -nous!!
E
et gérer deux sites en même temps c'est dur! j'en sais quelque chose!!!
E
il te faudrait commander quelques heures supplémentaires a ta journée, c'est simple !!!!
S
tres joli ton petit ensemble<br /> la petite princesse doit etre bien jolie<br /> <br /> demain je montrerai le site la cage aux oiseaux<br /> à un de "tes oiseaux "c'est une bonne idée
Bienvenue chez Juliette 37
Publicité
Archives
Publicité