Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Juliette 37
29 mai 2009

Week-end à Vasles : la parade des rouets

Pour faire les fils merveilleux que je vous ai montré, il faut plusieurs ingrédents et parmi ceux-là, un de ce genre :   alex_et_mercerie_052   alex_et_mercerie_054   L'année dernière, je les découvrais et depuis je rêve d'en avoir un ...alex_et_mercerie_055   alex_et_mercerie_056

Mais ils sont tous si beaux ! Auquel vais-je succomber ? alex_et_mercerie_057    alex_et_mercerie_059

Publicité
Commentaires
A
Coucou la bergère,<br /> Tu achètes un vieux et superbe rouet pour la déco (j'imagine qu'il trouvera sa place dans ta future maison alpine)et un moderne et confortable pour filer la laine de ton futur troupeau de mouton...
M
oh que oui il faut succomber.... c'est trop bon...
S
ahhhh quelle tentation
J
Bien sûr qu'il faut que tu succombes ! Mais un conseil, détermine bien les choses que tu veux faire avec ! Sur les photos il y a de vieux rouets : ils sont magnifiques pour la décoration mais très peu pratique. J'ai les deux et rien ne vaut un rouet<br /> moderne confortable !
Bienvenue chez Juliette 37
Publicité
Archives
Publicité