Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Juliette 37
20 mai 2009

Une belle journée

Il y a des journées de grâce ...

Pas seulement à cause du soleil. Mais aussi parce que, avec le  soleil justement, un de mes  hommes (84 ans s'il vous plait !) a eu envie de se rejouer la chanson d'Yves Montand  :" Quand on partait sur les chemins ... à bicyclette..."

snake_005

Je vous confirme que l'adage : la bicyclette, ca ne s'oublie pas" est vrai.

snake_022

Ca n'a l'air de rien, quelques tours de roue de vélo mais il y a tant de souvenirs de grands voyages dans ces quelques tours là, que ce fut un grand moment d'émotion.

Même ma copine, la sanyard a dressé la tête pour ne rien perdre du spectacle.

Publicité
Commentaires
P
Si tu veux venir avec moi faire du VTT, lors des prochaines rencontres, il n'y a pas de problème...
K
J'adore la premiere photo ! ça donne la larme à l'oeuil ! <br /> La seconde.;tu me connais..les serpents et moi...ben même en photo c'est trop pres lol
A
Elle a le regard un peu fixe ta copine. Tous mes voeux de bonne santé cycliste..
S
je sais pas pourquoi mais ta copine me fait un peu peur
L
Sympa ce message... empreint d'un je-ne-sais-quoi un peu magique !
Bienvenue chez Juliette 37
Publicité
Archives
Publicité