Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Juliette 37
17 juin 2009

Angoisse !

Difficile de trouver le sommeil ce soir :

demain, les épreuves du baccalauréat commencent dans la cage aux oiseaux. Entr_e

C'est toujours un moment angoissant pour tous mais cette année, j'ai encore une raison de plus pour m'angoisser : mon dernier oiseau à moi, planchera aussi demain . Et comme d'autres déclenchent une crise d'appendicite à la veille des examens, lui a, depuis ce matin, une ENOOOOORME rhyno-pharingite.

Dans la journée, il a avalé une tablette de paracétamol, une de vitamine C, usé deux boites de kleenex et avait encore 38 de fièvre ce soir. Ca ne va pas être la grande forme demain matin  !

Imaginez LE STRESS de la mère poule !

Publicité
Commentaires
N
Oups,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de voir que ton post date de 2009,
N
Coucou, maintenant il n'y a plus qu'à attendre les résultats.<br /> <br /> <br /> <br /> Mon petit dernier, c'était l'année dernière, je te comprends.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite chez moi, je vais me promener ici !
E
En poitevin je te dirais : Aguilaneuf<br /> En bon français : bonne année
L
Le bac est... stressant! Dis-nous, comment c'est passé?
E
je suis mi aussi très en retard, mais aussi très heureuse de te retrouver :) la prochaine rhino, achète-toi une bouteille d'huile essentielle de sapin... c'est fameux...
Bienvenue chez Juliette 37
Publicité
Archives
Publicité