Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Juliette 37
16 mars 2009

Merci EMILIE !

Avant de partir passer quelques jours de vacances au soleil dans des paysages de rêve, champcella_024

le facteur m’a apporté un colis du cœur. C’est une histoire qui dure depuis presque un an et je suis d’autant plus touchée qu’Emilie ait pensé à ses heureuses pifettes dont je faisais partie.
Vous remarquerez qu’avec les conditions météorologiques pareilles, le cadeau d’Emilie m’a été plus qu’utile : une jolie paire des mitaines toute douce et dans ma couleur préférée et une housse pour que même mon portable n’ait pas froidchampcella_avec_enfants2_037














Il ne me reste plus qu’à m’activer pour que mes pifettes à moi (p'tit bilou  et ptinutz) reçoivent aussi leur cadeau dans les délais.

Publicité
Commentaires
E
beau cadeau!!!!!!!!!!<br /> et cette neige!!!!!!!!!!! géniaaaaaalllllllllllll
L
Ca valait la peine d'attendre un peu ! Et fort utile au vu des tonnes de neige !
S
elles sont très belles ces mitaines
Bienvenue chez Juliette 37
Publicité
Archives
Publicité