Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Juliette 37
4 juin 2009

Il y en a pour tout le monde ...

Avec les beaux jours, reviens le temps du lavage deDSC00108

toisons et on voit de nouveau flotter de drôle

de voiles à mes fils d'étendage :

Des petits voleurs sont passés par là

mais quand j'ai découvert qu'ils s'agissaient

de parents inquiets

pour le bien-être de leur progéniture,

je n'ai pas pu leur en vouloir !

nid3      

nid4

 

Publicité
Commentaires
E
trop mignon... domage que j,abite si lin... il me semble que ça ferait de très bonne déco d'halloween ces toisons...
M
il en faut pour tout le monde...
M
Désolée je ne fais pas partie des initiées : c'est du fil de quoi qui est accroché ? Par contre l'idée de la récupération pour faire le nid, je trouve ça vraiment mignon comme tout. Bises. Tu me tiens au courant hein ? je suis intriguée.
P
C'est un peu comme si tu faisais de la layette pour oisillons ;-) !!!
S
chez les fileuses les nids sont bien douillets<br /> filage en perspective !!!!!!
Bienvenue chez Juliette 37
Publicité
Archives
Publicité