Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Juliette 37
7 janvier 2009

Petite fringale

Vous reconnaitrez qu'avec des froids pareils, on a bien le droit de s'accorder une petite gourmandise ?

Alors, je vais vous faire partager les douceurs des fêtes. Tout d'abord, envoyé tout exprès depuis l'autre coté de la planète par ma petite soeur, un dessert qui me ferait faire des folies :

box_of cinammon

Non, non je n'ai pas compté combien il y avait de calories dans ces "monstruosités".

Quand on aime, on ne compte pas !

Merci à ma soeurette.

Et puis, comme si cela ne suffisait pas, ma patissière de fille nous a régalé de sa spécialité :kara_at_works

Des Cup cakes dont vous trouverez la recette ici :

http://karabidouille.canalblog.com/

Un vrai régal !

cupcake

Bon appétit à toutes ...

Publicité
Commentaires
E
Serais -tu toujours malade ou complètement gelée?
P
Désolée Ahotep, en effet j'avais oublié de mettre cette partie de la recette sur mon blog..toutes mes excuses.. <br /> C'est désormais chose faite mais pour me faire pardonner je remet ça ici aussi : <br /> 125g de beurre mou<br /> 187 g de sucre glace<br /> 2 cuilleres a café de lait<br /> <br /> Mélanger le beurre dans un mixer jusqu'a ce qu'il ai la consistance d'une creme...<br /> <br /> Ajouter la moitié du sucre, le lait, puis le reste de sucre...Et eventuellement le colorant ;-)<br /> <br /> Personnelement je m'en sert dessuite et ne le remet surtout pas au frigo avant de le mettre dans mes poches, sinon le glacage durcit et est trés dur à travailler.<br /> <br /> Bonne journée :)
E
je vois que l'angine s'éloigne, on fait la gourmande!ça passe mieux que des coups de pieds au derrière...
A
Miam Miam, grâce à toi je me suis régalée sans prendre un gramme. J'ai bien noté la recette, mais comment fait on la déco. verte ou rose? (Plus douée en tricot qu'en cuisine la fille)
E
Coool du glaçage vert Shrek... les enfants adoooOOOooore ! (Y compris l'enfant qui dort en moi !)
Bienvenue chez Juliette 37
Publicité
Archives
Publicité