Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Juliette 37
6 janvier 2009

Vive la neige !

Ahotep a raison : si c'était pour la neige, ce n'était pas la peine de monter si haut ! Car faire 800 km pour passer de ca : champcella_081

à ca : 6_janvier_005

Est-ce que ca valait vraiment la peine, pourriez vous me demander ? Hé bien oui ! C'est comme déguster deux gateaux différents.

Et puis, 16 cm de neige en Touraine avec une température de - 8°, ce n'est heureusement pas courant. Résultat, la petite route qui amène au hameau est impraticable et j'ai pu soigner mon angine sans remords  installée dans le fauteuil devant la cheminée avec un tricot.

Publicité
Commentaires
T
on se croirait bien au Canada, mais dit moi ou tu habite?<br /> <br /> LISE (Québec, Canada)
E
mmmmmmmmmmmh moi j'aime la neige, alors oui, çà vaut le coup!
B
hum! tricoter devant le foyer.. le bonheur ca! Et un paysage enneige c'est tellement beau :)
P
wow c'est magnifique !!! c'est juste dommage que ça tombe avec qq jours de retard mais bon ;-) soignes toi bien hein ? bisous
E
c'est vrai quoi faire d'autre que tricoter...encore faut il savoir faire!!!LOL<br /> meilleure santé
Bienvenue chez Juliette 37
Publicité
Archives
Publicité