Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Juliette 37
27 juin 2008

J’ai failli rater cela !!!

Demain samedi 28 juin, j’avais prévu de longue date de « monter » à Tours participer au café tricot de la Boite à Laine. Je l’avais même annoncé dans mes notes transmises à Nacreline pour le podcast Pastagalaine.

Et puis, ce matin, petit entrefilet dans la presse locale : Dans le village de Bossay sur Claise (à seulement une vingtaine de kilomètres) se tient demain la 25ème foire aux laines primées.
Vingt cinq ans que cela existe, et je ne le savais pas !!!

Bon en même temps, cela ne fais pas si longtemps que je suis Tourangelle …

Le journal annonce : 40 producteurs, 10 tonnes de laines, des démonstrations de fileuse, cardeuse, tricoteuse, crocheteuse  et un fil rouge avec le tricotage d’une écharpe.

Attendez moi ! j’arrive !!! Au lieu de « monter » à Tours, je vais « descendre » à Bossay et, euh … il serait peut-être plus prudent que je laisse le chéquier et la carte bleu à la maison ?

Publicité
Commentaires
M
mmm, ça a l'air interessant en effet. Alors, ça l'était ?
A
oh, ça a l'air génial !!! dis, tu nous feras un petit topo et tout et tout pour tout nous raconter !!!
L
Ouh lala ! C'est dangereux pour le porte-monnaie tout ça ! Mais tu vas passer une super journée à mon avis.
A
Voilà qui me tenterais bien! dommage que je ne l'ai pas su plus tôt, je me serais organisée pour y aller. Mais je serai cet après midi à la boite à laine! Tu y seras la bienvenue un autre samedi.
C
Je compte sur toi pour nous faire un joli reportage photo.
Bienvenue chez Juliette 37
Publicité
Archives
Publicité