Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Juliette 37
16 octobre 2008

Une laine en automne

Je n'en finis pas de laver mes toisons, je n'aurais jamais cru avoir autant de laine ! Il faut dire que je n'ai pratiquement rien jeté de tout ce qui était sur le dos de mes belles. J'écharpille, je rince, j'étends, j'écharpille, je relave, j'étends et je demande au vent et à la pluie de m'aider ... et en Touraine ca marche ...

15octobre08_002

Une petite photo de ma laine flottant au vent. Mon sumac a fait, comme chaque année, tout un tas de rejets et, comme chaque année, je m'étais dit que je devrais les arracher. Et pourtant, à l'automne, je suis bien contente d'avoir été si paresseuse, cela me donne des idées de teinture pour la laine même si je n'aurais surement pas le même talent que Dame Nature !

15octobre08_001

Publicité
Commentaires
E
J'adore le sumac, beau flamboyant de l'automne.<br /> Que fais tu donc pour avoir tant de laine, un élevage de moutons?<br /> Cela promet de belles réalisations...
A
la photo est magnifique !! et c'est vrai, quel boulot...
A
Cette laine qui sèche au grè du vent est très arachnéenne. Si tu parviens à la teindre dans ces beaux tons d'orangés, elle sera magnifique.<br /> Est ce que tes problèmes de connection se résolvent?
G
Cette teinte orangée est superbe!! Je suis certaine que tu feras de jolies choses!!
L
C'est vrai que ces couleurs sont fabuleuses ! Et je te souhaite d'être aussi douée que Dame Nature !!!
Bienvenue chez Juliette 37
Publicité
Archives
Publicité