Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Juliette 37
20 avril 2008

Le pommier et le prince

Nettoyage du jardin ce matin.

Une pierre, sans doute utilisé par les enfants lors de leurs jeux de l’été dernier  est restée au pied du pommier. Pommier_16_04_07_015

Je décide de l’enlever avant de tondre l’herbe printanière. Et la, sous la pierre recouverte de mousse, deux yeux rouges de diable, un prince ensorcelé attend, tout ébloui par la lumière.


les_yeux

Je l’ai trouvé très beau même si, rassurez-vous, je n’ai pas pris le risque de l’embrasser (je vais peut-être le regretter toute ma vie, lol ) et c’est dans son enveloppe de crapaud qu’il a continué sa route dans le pré voisin.

au_revoir_le_prince

Publicité
Commentaires
P
Brrr heureusement que je n'étais pas là .. <br /> <br /> Purée elles étaient courageuses les princesses pour embrasser ça.. je prendrais pas le risque si je n'étais pas sure que ça marche à 100%...Et encore lol
V
oufff j'aurai eu une peur bleu moi!!!1
Bienvenue chez Juliette 37
Publicité
Archives
Publicité