Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Juliette 37
26 septembre 2008

Petit Bonheur !

Dans mes petits bonheurs, figurent les moments ou je peux écouter la voix de ceux qui me sont chers. Et il y avait une voix qui depuis quelque temps me manquait ... Problèmes de santé, faisant suite à un congé bien mérité : le Pastagalaine nouveau se faisait attendre !

Enfin, ca y est, Nacreline est revenue avec une formule un peu changée mais que moi, personnellement, je préfère : plus de naturel, un ton plus posé comme une amie qui vous raconte ses derniers ouvrages assise au coin de votre divan.

Bon, ma modeste contribution est un peu moins mélodieuse grâce en soit rendu au vent qui soufflait dans la jolie vallée de Molines et grâce à la participation TRES active d'un superbe huskie aux yeux bleux qui n'appréciait que moyennement, l'agitation de ce jour de marché. Mais ma rencontre avec des gens passionnés et passionnants m'a laissé un trés bon souvenir.

Publicité
Commentaires
E
ah, ces petits bonheurs qui nous rende la vie si douce...
S
ben moi j'ai bien aimé l'intervention de médor surtout maintenant que je sais qu'il a les yeux bleus
Bienvenue chez Juliette 37
Publicité
Archives
Publicité