Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Juliette 37
10 septembre 2008

Me revoilou !

Après plus d’un mois d’absence, je reprends enfin le chemin des blogs.
Ne croyez pas que j’étais toujours en vacance ! pour_blog
J’ai regagné la cage aux oiseaux dès le 20 Août mais je n’ai toujours pas d’accès réseau à la maison.
Il semblerait que contrairement aux idées reçues, le boom «Internet» n’ait pas encore touché TOUTE la France !
En effet, un éloignement de 20 km seulement d’une petite ville et le seul accès disponible devient «Orange», qui aux dires de mon unique voisin qui l’utilise contraint et forcé depuis 1 an, fait payer –cher- une connexion ADSL aussi performante qu’un bon vieux modem de 56 K …
Pour le moment mon seul accès est donc du bureau, ce qui équivaut à  une demi-heure de pause déjeuner. Il va falloir que je choisisse : ou je mange, ou j’alimente mon blog.
Parce que je veux aussi avoir le temps de faire un tour chez chacune de vous, sur les forums, sur les blogs des kals auxquels je me suis imprudemment inscrite ;-), sur Ravelry …
Toute une stratégie à mettre en place.
Mais je vais y arriver !

Publicité
Commentaires
S
la photo est tres jolie , le paysage est magnifique , bon tricot et à bientot malgré le peu de temps dont tu disposes
E
c'est reparti!!!!
G
Bien contente de te lire à nouveau! Quel est ton pseudo chez Ravelry??
C
Même suggestion qu'Ahotep : tartines le midi devant internet, bon repas chaud le soir ! C'est ce que font les Néerlandais, Allemands etc. et c'est ce que je fais, en inversant midi et soir.<br /> Jolie bannière ! C'est ton mouton ? Il est temps de le tondre, ou trop tard avec l'automne qui est là, à moins que ce ne soit déjà fait.
A
Je pensais qu'avec une ligne téléphonique fixe on pouvait avoir accés à internet partout... La main gauche tiend le sandwich et la main droite tapote sur le clavier, c'est tout une organisation.<br /> Dès que j'ai vu ta photo, j'ai pensé à la vallée de l'Ubaye,je me trompe ou j'ai raison?
Bienvenue chez Juliette 37
Publicité
Archives
Publicité