Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Juliette 37
25 avril 2009

C'est moi ?????

Lorsque j'ai repris mes aiguilles, il y a un an, poussée par Nacreline, j'avais bien le souvenir d'avoir eu un certain savoir-faire dans une autre vie, lol. Mais tout ça était si loin ...
Et puis, je profite de la présence de ma petite soeur pour trier les cartons des affaires de maman, cartons qui dormaient au grenier depuis son départ. On y retrouve des trésors de notre enfance, on pique des fous-rires, essuie une larme ... et, là, soigneusement plié dans du papier de soie, un châle en fil argent que je lui avais crocheté je devais avoir ... 20 ans.

a_trier_036


Je ne sais pas si je saurai le refaire aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
E
quel merveilleux souvenir!
K
rhooo c'est quoi de se sous estimer comme ça? suis sure et certaine que tu le referais les yeux fermés! <br /> Très très beau boulot! suis impressionnée !
N
Dis donc, là tu m'impressionnes !
P
Jolie retrouvaille !
M
Wow ! Vraiment très beau le point !
Bienvenue chez Juliette 37
Publicité
Archives
Publicité