Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Juliette 37
24 avril 2009

Vous croyez que c'est facile ?

J'achète beaucoup de laine en écheveau et, habituellement, je roule mes écheveaux en boule; lesquelles boules servent régulièrement de jeu à mes chats lorsque je tricote. Comme j'en avais assez de courir après, j'ai profité d'un voyage de ma petite soeur pour me faire rapporter ceci, acheté sur le site de Knitpicks :

19_et_20_004


Il me semblait qu'il suffirait de tourner la manivelle dans le bon sens pour voir s'enrouler une superbe pelote ; et bien, soit c'est un peu plus difficile que prévu, soit je ne suis vraiment pas douée ...
Voila ma première ... "pelote" ... ? J'ai un peu peur du sac de noeud qui risque de se faire lorsque je vais la sortir du support !

19_et_20_040

Publicité
Commentaires
E
faudrait que j'achète ce truc là plus tard!
K
bon j'avoue que je n'y connais pas grand chose mais moi je la trouve plutôt réussie (k)
M
Oh là là ! Délicatement est le mot à retenir. J'aurais des craintes, moi aussi.
S
elle n'est pas si ratée pour une 1° <br /> tu dois la sortir delicatement , c'est tout <br /> d'ici peu de temps du les feras sans y preter attention , tes pelotes seront + faciles à tricoter et à stocker<br /> je vois que la famille mouton s'est agrandie<br /> jolies fibres en vue
E
journée porte ouverte a Vasles le 24 mais avec conférences et tissage, teinture<br /> on fait un voyage si le cœur t'en dit!
Bienvenue chez Juliette 37
Publicité
Archives
Publicité