Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Juliette 37
22 avril 2009

Fleurs de printemps

C'est la saison du lilas.

Il y en a tout autour de la maison et je le bouture joyeusement dans le but inavouable dans faire des haies tout le long de mes chemins : j'adore son odeur ! Mon seul regret est que sa floraison sois si éphémère ...
Alors pour rester de saison et  pour une petite princesse qui a vu le jour de l'autre coté de l'Atlantique et que je n'embrasserais malheureusement surement pas avant qu'elle courre, j'ai tricoté une petite veste inspirée (très librement) du Baby Picchu de Berroco en Malabrigo yarn lace couleur Holly.

Un amour de laine pour un amour de petite Sophie, aussi douce l'une que l'autre.
lilas_003

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> Je viens de parcourir votre blog. Vos présentations sont non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination. Bonne journée.
S
c'est ravissant, mon lilas n'a pas encore fleuri mais ça ne saurait tarder
A
Très jolie toute doucce et exactement de la même couleur que le lilas.
L
C'est très mignon et une belle photo !
E
très jolie! le lilas est ma fleur préférée, donc je ne peux qu'aimer!
Bienvenue chez Juliette 37
Publicité
Archives
Publicité