Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Juliette 37
13 novembre 2008

Remember Pauline tombé du crochet

DSC00208
Et voila grâce à quoi je suis revenu au tricot : commencé en Février et fini fin octobre, le voici ce fameux châle de mon enfance ! Mais pas de chance, j'ai au dernier moment rajouté un petit liseré blanc qui ne plait pas à la princesse à qui il était initialement destiné !
Tant pis, cela M'OBLIGE à en refaire un autre ;-)
Ce qui est un vrai plaisir, tellement cette laine est douce et l'ouvrage "coule" tout seul.
En attendant celui ci me protège du froid de la Touraine. Et comme j'avais lâchement abandonné le projet de faire parvenir les explications à celles qui étaient intéressées, cette fois-ci, je note tout !

Publicité
Commentaires
H
Magnifique !!<br /> ça doit être super chaud !!!!!!!!!
E
Elle a beaucoup de chance cette princesse, bien au chaud dans son châle de laine douce, elle passera l'hiver avec bonheur.
M
c'est très joli bravo
P
Je confirme pour l'avoir vu en vrai, c'est une boule de tendresse..on a envie de s"y nicher et se mettre en hibernation
A
Il est tout mignon, tout doux et j'aime bien le petit liseré blanc qui l'éclaire.<br /> Où en es tu avec ton internet qui ramait dur? Peux tu surfer sur la vague ou es tu toujours en pédalo?<br /> Bises
Bienvenue chez Juliette 37
Publicité
Archives
Publicité