Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Juliette 37
28 juillet 2008

Vous me manquez !

Changement d'opérateur et en vacances, en milieu rural, ce n'est pas simple ... Du coup, me voila privé pendant quelque temps d'une connection internet régulière.

Mais je ne vous oublie pas, toutes, qui étiez passées par chez moi. Je me console en me disant que de toute façon, vous devez être aussi en vacances et moins sur le web.

Et puis, pour tout vous dire, je me console aussi en me plongeant passionnément dans ceci :

DSC00086 pour en faire ... ceci :

laine_15_juin_005

Mais je vous reviens le plus tot possible -

BONNES VACANCES A TOUTES

Publicité
Commentaires
P
Le seul travail qui rende les mains plus douces ! Bonnes vacances ;-)
E
génial!!!!!!!!! (ce que tu fais!!!)quand tu es connectée à nouveau passe voir la surprise!!
M
Alors tu as de quoi t'occuper avec ça!!!!
C
Bonnes vacances !
B
Amuses-toi bien avec ton filage ;)
Bienvenue chez Juliette 37
Publicité
Archives
Publicité