Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Juliette 37
17 mai 2008

Deuxième indice :

Là où nous nous retrouvons, nous retrouvons également :

-Un cordelier bavard qui nous vendrait bien un petit morceau de corde de pendu au prétexte que cela porte bonheurCordelier











vannier

- Un vannier pittoresque semblable à un personnage d’Astérix

forgerons

- Des forgerons affairés malgré la chaleur tuileuse

.- Une tuilière dont il ne ferait pas bon de prendre une gifle


tailleur_de_pierre4








- Et des tailleurs de pierre forts comme des lutteurs de foire








Alors, cela vous aide à trouver ?


Publicité
Commentaires
M
Absolument aucune idée. Mais c'est un plaisir de te lire. Je viendrai voir la fin de l'histoire.
A
Je pense que c'est un site médiéval en construction depuis plusieurs années, et uniquement avec les moyens de l'époque. Je l'avais vu à la TV il y a quelques temps déjà mais je ne me souvenais pas du nom. Christine a été la plus rapide.
A
hum, le village des irrésistibles gaulois???
C
J'ai retrouvé le nom (merci Google) : Guédelon.
L
Oui, on dirait bien un site médiéval en pleine construction. En tout cas ça a l'air bien sympa et ce doit être très intéressant !
Bienvenue chez Juliette 37
Publicité
Archives
Publicité