Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Juliette 37
14 mai 2008

De retour

Quelques jours d’absences dus en partie à une coupure inexpliquée de ma box mais aussi dus à une désertion volontaire de ma part. J’ai été très occupée par deux agréables surprises en l’espace de quelques jours :1er_pas_bibou

La première de ces surprises a 9 mois, rit tout le temps, découvre le monde avec de grands yeux attentifs et a failli faire ses premiers pas dans le jardin en tenant ma main sous l’œil attentif de Valou, la chatte !

Découverte de l’Aquarium de Touraine, de ses impressionnants silures et on dis même bonjour du bout de la main aux carpes qui viennent à la rencontre des doigts tendus. Courageux, mon petit bonhomme, d’autant plus que l’eau était glacée !carpes2

Bien sur, je n’oublie pas de remercier le papa et la maman qui ont tout de même fait

600 km

pour m’offrir ces moments de  bonheur. Je vous aime, mes bibous

Publicité
Commentaires
A
BRAVO....... je ne vais plus savoir où donner de la "souris" avec tous ces messages !!!!!!!!
J
800 km et non 600 , c'est presque pareil et pourtant .... bisous
P
rho mais nous aussi on vous aime ma mamoune :-*<br /> Bibou sourit toujours autant et tend les bras quand on passe devant votre photo ;-)<br /> Encore merci pour votre acceuil hors normes. :-*********
A
ça devait être super !! des moments comme celui-ci sont à déguster sans modération...
A
Il est trognon ce petit bambin avec ses beaux baskets. J'espère que tu as bien profité de toute ta famille et que maintenant tu souffles un peu.
Bienvenue chez Juliette 37
Publicité
Archives
Publicité