Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Juliette 37
9 avril 2008

Les anneaux de SO

Mon prochain GRAND projet, c’est un châle des îles Faroe mijotée par Dodile, la reine de la dentelle.

Mon premier long ouvrage depuis bien longtemps et ma première dentelle aux aiguilles. J’avoue que j’angoisse un peu mais bon, les tricopines du Forum Dentellite sont toutes tellement encourageantes et présentes, que je vais tenter …

Pour mettre toute les chances de mon coté, je me suis équipée comme une « pro » : aguilles circulaires en bambou et anneaux marqueurs pour bien repérer les motifs. Et pour m’encourager, au lieu d’utiliser des bêtes épingles à nourrice, je me suis offert les superbes anneaux de Sopatch. (http://lesanneauxdeso.canalblog.com/)

Elle n’en avait plus de rose et je lui avais donné carte blanche pour le choix des perles.

Je peux vous dire que je ne suis pas déçue : mes anneaux  sont magnifiques, exactement dans les tons que j’aime, tout doux, tout nacrés, irisés.
Dommage que mon appareil photo ne rende pas mieux les couleurs de ces petits bijoux :

roses_anneaux1

Publicité
Commentaires
V
Tu verras ce n,est que du bonheur à tricoter les châles et étoles de Dodile. Tu ne voudras plus toucher à d'autres patron que les siens. Et les anneaux de Sophie tu en raffoleras et tu les trouveras utiles. Un très bon choix que tu as fait! Vivement le 21 avril pour partir de bons pieds.
Bienvenue chez Juliette 37
Publicité
Archives
Publicité