Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Juliette 37
7 avril 2008

Un sac et ... des copines

Je me suis lancée il y a quelques temps dans une aventure nouvelle pour moi : un KAL (traduisez Knit Along).

Dans les favoris Ravelry de ma Grande, j’avais repéré un superbe sac à torsades, modèle de Drops Design.

En admirant les différents projets et réalisations de ce sac, j’ai fini par arriver sur l’annonce d’un projet commun lancé par Aurore ( http://feetricoteuse.canalblog.com/ )

C’était l’occasion rêvée de me lancer dans la réalisation de ce sac en ayant l’assurance de trouver encouragement et aide si nécessaire.

Nous avons commencé à tricoter toutes ensembles le 23 mars et nos sacs doivent être finis le 1er juin.

C’est une super expérience : Aurore a fait un travail formidable en montant tout le planning et un blog spécial. Lara a réalisé une vidéo de démonstration pour celles qui n’avaient jamais tricoté en rond et chacune y va de son conseil, de son soutien. Certaines ont déjà fini un premier sac et en réalise un second, reviennent pour encourager les autres. Bref, une très belle expérience.

J’essaye de respecter le planning, cela me permet d’avancer doucement mes autres encours.

Pour l’instant, j’ai presque fini le corps en Kadischa de Phildar, coloris raisin et voici ce que cela donne : 1er_avril_002

Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup ce sac!!!courage!!!!
L
Il est très beau. Moi j'étais sûre que c'est coloris Aviateur, comme le mien.
P
ça commence bien :) Il me tarde de voir le résultat final !
S
il commence très bien ton sac
Bienvenue chez Juliette 37
Publicité
Archives
Publicité