Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Juliette 37
4 avril 2008

Tombée dedans quand j'étais petite

man_tricot La passion du Tricot, comme vous le voyez, c'est de famille. J'ai à peu prés un an sur cette photo et je ne sais pas si c'est le tricot ou ce que Maman m'a raconté, mais j'ai l'air drôlement heureuse !
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, nous sommes 3 sur cette photo : Ma petite soeur va arriver dans deux ou trois mois.

Maman m'a appris à tricoter et quand mes filles étaient petites, je les habillais des pieds à la tête : tricot, couture, customisation ... Et puis, avec le temps, sont venues d'autres passions et j'ai laissé mes aiguilles de coté. Ma fille ainée a repris le flambeau et tricote le jour et la nuit (son blog est en panne en ce moment, mais vous pouvez voir quelques une de ses dernières réalisations sur Ravelry sous le nom de Nacreline).
Cela fait un moment qu'elle me poussait à m'y remettre mais, je ne sais pas pourquoi, je n'avais pas le coeur à ça.

Et puis, au mois de février dernier ...

Je vous montrerai demain ce qui m'a poussé à reprendre mes aiguilles

Publicité
Commentaires
E
que de beaux souvenirs....
A
t'es trop mimi sur la photo et ta mère est très jolie ! cette photo respire la joie de vivre...
N
J'adore cette photo !
Bienvenue chez Juliette 37
Publicité
Archives
Publicité