Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Juliette 37
3 avril 2008

Eh bien ! Ca y est ... je me lance

accueil2"Tu me donnes l'adresse de ton blog ?"

"Tu mets ça sur ton blog ?"

"Tu est chez qui, pour ton blog ?"

"Comment ? tu n'as pas de blog !!!"

Voilà comment, un beau jour (ou plutôt une belle nuit - vous verrez que pour moi, ça se passe surtout la nuit, ce genre de réflexion ...) on se dit : Zut, je suis en train de devenir anormale, asociale, a-ce que vous voulez. Mais bref, il me faut un blog là à tout prix et vite !

Une fois la décision prise, il y a les problèmes techniques : je vous promets que je vais apprendre et que ce blog va devenir tout beau (ça c'est pour ne pas que vous vous enfuyez à la première visite )

et puis le choix de ce que je vais vous raconter (parce qu'il y a tellement de choses qui me touchent, qui m'intéressent qu'il va être dur de ne pas faire trop brouillon ...) Je vais essayer aussi de faire rentrer mes coups de coeur, mes coups de gueule et une bonne partie de ma vie dans les petites cases des catégories.

Ce n'est pas gagné ! soyez patients, indulgents et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de tout ça.

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ton blog. J'aime beaucoup le titre : il m'a accroché au départ. Félicitations aussi pour les textes. Tu écris très bien. À la prochaine.<br /> Micheline
S
ton blog est très joli, si tu veux des conseils pour le personnaliser, tu peux me poser des question, je t'aiderais dans la mesure de mes connaissances.<br /> bienvenue dans le monde des blogueurs !!<br /> bizzzzzz !! sophie77
A
Bravo, ton blog est super joli. Tu démarres très bien cette aventure...
N
Bravo, très beau début ! Ça va être rigolo de venir te lire ici ;-)
C
Bienvenue sur la blogosphère. Longue vie à ton blog. Et en cas de petites difficultés n'hésite pas à demander de l'aide.
Bienvenue chez Juliette 37
Publicité
Archives
Publicité